6 erreurs fatales commises par les spécialistes du marketing d'affiliation

Chaque fois que de nouveaux spécialistes du marketing d'affiliation découvrent les avantages du marketing d'affiliation, ils se disent : "Ce n'est pas possible". Ils n'ont jamais à se soucier du développement ou de l'expédition du produit réel. Ils ne doivent pas à la société, le travail dur, qu'ils rejoignent et juste coup de pied leur carrière. Après quelques semaines, ils gagnent définitivement de l'argent à partir de rien. Mais il y a sûrement quelques erreurs à éviter pour devenir un spécialiste du marketing à succès. Passons en revue certaines de ces fatalités.

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1. Ils n'attendent pas le bon moment :

L'endurance est une seconde pour le succès. Avez-vous vu une entreprise affiliée qui s'est développée en une semaine ou un mois ? C'est un non. Même McDonald a mis plusieurs années avant d'atteindre le sommet. Microsoft aussi. Même de sublimes spécialistes du marketing d'affiliation qui gagnent des millions de dollars par mois n'auraient pas pu le faire sans patience. Vous devez donc y consacrer le temps nécessaire et effectuer une recherche approfondie sur le réseau d'affiliation que vous allez rejoindre.

2. Trop d'inscriptions :

L'une des erreurs les plus fatales que font les marketeurs est de s'inscrire à trop de réseaux dès les premiers jours. Le problème est qu'en tant qu'être humain, vous ne pouvez pas vous concentrer sur trop de réseaux. Chaque réseau mérite qu'on lui consacre le temps et l'attention nécessaires pour gagner de l'argent. Cependant, vous pouvez certainement rejoindre quatre à cinq réseaux identiques afin de gagner beaucoup d'argent.

3. Mauvais choix de programme :

Comme nous l'avons déjà mentionné, effectuez des recherches appropriées sur les réseaux d'affiliation actifs sur le marché. Le point à ne pas oublier est que vous devez comparer la structure des commissions. Vous devez également vérifier la structure des commissions par paliers. Deuxièmement, vous devez choisir votre catégorie ou votre niche. Sélectionnez la niche dans laquelle vous avez confiance. Troisièmement, vérifiez la rentabilité de la niche, car elle aura une incidence considérable sur le trafic de votre site Web.

4. Marketing généralisé :

Comme nous l'avons déjà dit, concentrez-vous sur une seule niche. Plongez davantage dans la niche et explorez les micro-niches également et faites des recherches sur les mots-clés. Travaillez dur sur 3 ou 4 sous-catégories seulement. Écrivez du contenu créatif et des commentaires authentiques sur le produit que vous essayez de vendre. Et la chose la plus importante, ÉCOUTEZ VOS LECTEURS.

5. Trafic organique uniquement :

Le trafic uniquement organique n'est pas la solution que vous recherchez. C'est un mythe. Quand les gens disent que le trafic doit être organique. C'est vrai jusqu'à un certain point seulement. Lorsque vous allez commencer, vous devez certainement faire beaucoup de publicité. Vous devez partager le lien de votre site Web dans divers groupes Facebook. Lorsque vous commencez à recevoir des visites, vous devez laisser le trafic être organique.

6. Manifestation de liens :

C'est une ère de publicité. Ainsi, la plupart des gens ne cliquent pas sur un lien qui les redirige vers une autre page. Donc, vous devez être très intelligent. Vous devrez concevoir vos propres pages de destination de manière à ce qu'ils pensent que vous êtes le propriétaire et le vendeur du produit. 

Ce sont là quelques-unes des erreurs que font les débutants. Rappelez-vous, ces erreurs sont évitables. Mais vous allez certainement apprendre de vos échecs, alors attachez votre ceinture pour l'aventure.


Bonne chance!

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